Travail en Hypnose H-Ultra

abysse

 

Je mets en place un travail sur les ‘profondeurs Ultra’ de l’Hypnose. Je comprends que certaines personnes ne soient pas dans cette notion de profondeur et n’y voit aucune ‘réalité’ ou aucun intérêt.

Étant de tendance Elmanienne et le Coma Hypnotique ( Esdaile State) faisant parti de notre histoire, je souhaite continuer mon étude en allant au delà de ce que j’ai lu ou entendu sur le sujet.

J’ai fait avec l’aide d’Elodie en été 2012 cette série vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=TAwNlIThzxw : Coma Hypnotique ( Esdaile State) By Hype-N-Ose Part 1/3
http://www.youtube.com/watch?v=2J8xoGjSzwI :Coma Hypnotique ( Esdaile State) By Hype-N-Ose Part 2/3
http://www.youtube.com/watch?v=9d7KFN5Pzhk : Coma Hypnotique ( Esdaile State) By Hype-N-Ose Part 3/3

Le but étant de montrer cet état et ces qualités aux praticiens de la discipline.

Depuis quelques mois j’ai complété ma formation avec Jerry Kein ( Omni Hypnosis),élève de Dave Elman, avec un module complémentaire au cursus de base sur les grandes profondeurs qu’il nomme Ultra Height.

Son objectif est de mettre le partenaire en Coma Hypnotique, puis d’aller travailler dans une forme d’Hyperimperia ( Voir le génialissime Don Gibbons).

Pour les quelques mois que je l’utilise, j’ai eu des feed back passionnants sur les douleurs, les problème de grignotage, les deuils, les phobies…
Je compte donner des retours sur une période assez longue et sur différentes pathologies.

L’autre monsieur de l’Ultra profondeur est James Ramey. Il fait un système du nom de Ultra Depth ou Sicchort State. J’ai entendu dire que Kein avait pompé une partie de sa technique et le nom étant déposé il a créé sa vision du système.

J’ai pris il y a quelques jours ses cours sur le net, étant un amateur du e-learning. J’ai été assez déçu sur la majeure partie de la formation, qui est sommes toute très simple. Par contre il a quelques éléments intéressants et des idées que je n’avais pas croisé dans les autres formations que j’ai faite.

Son principe est de faire descendre encore plus bas que le coma hypnotique et avec l’aide d’une ancre, il déclenche à volonté cet état..

Le coma est reconnu pour trois particularités :

– Le client est en état catatonique, c’est à dire que son corps prendra les postures que nous proposerons sans contrainte.
– Le client est en anesthésie instantanément sans suggestion
– Le client aime rester dans cet état, et il est assez complexe de le faire sortir.

L’ultra depth est décrit comme :

– Extrême relaxation, tout le corps devient sans tension.
– Cet état permet la cicatrisation et la régénération cellulaire de 6 à 10 fois plus rapide qu’un état classique.
– initialement Sicchort expliquait qu’il était impossible même avec l’astuce du coma hypnotique de faire sortir son partenaire de transe, et qu’il fallait attendre parfois plusieurs heures.

Aujourd’hui je suis un peu en retenu sur la notion de guérir plus rapidement les tissus et autres. Je vais donc utiliser cette méthode sur un certain nombres de personnes pour voir si réellement leurs états physiques vont s’améliorer

Je vais filmer certaines personnes avec leurs accords et je diffuserai au fur et à mesure le processus pour entraîner dans ces états Ultra.

Je vais éviter d’utiliser les noms déposés par nos amis américains, je nommera Ultras, je préciserai cependant quand c’est plus la tendance de Kein ou Ramey.

Mon objectif personnel est de trouver un moyen efficace et sans contrainte pour calmer les personnes en grande souffrance physique et psychique. Leurs donner ne serait ce que quelques heures de détentes et de bien êtres dans leurs corps et esprit.

Si vous avez des questions, je ferais en sorte de vous aider avec mes réponses, soit par écrit soit par vidéo.

Be One

Pank

by Pank78 on juillet 3rd, 2013 in Non classé
  1. vincent wrote on mars 2nd, 2014 at 18 h 51 min Uhr1

    bonjour Pank, ou tu en es dans les ultra? as tu testé la régénération des blessures?

  2. Pank78 wrote on mars 2nd, 2014 at 19 h 10 min Uhr2

    I would like toHello Vincent,

    De ce que j’ai vu, il n’y a pas possibilité de savoir si ça va plus vite ou pas. Tu sais le corps humain est quand même bien fait et qu’il se regénère lui même. On ne peut honnêtement pas dire si ça va plus vite, il faudrait des personnes similaire à tout point de vue pour faire des comparaison.
    Donc on va dire que les h-Ultra ne peuvent pas se vendre comme étant un outil pour guérir plus vite.
    Sinon de très beaux retours sur des problématiques physiologiques. Il y a une attention toute particulière à prendre sur les personnes qui vont sur les Hultra trop facilement, souvent ils nous font une jolie fuite pour éviter de bosser sur leurs soucis initial.
    See U
    Pank say…

  3. victor wrote on septembre 4th, 2015 at 0 h 55 min Uhr3

    bonjour,

    ou en est tu de ton experimentation? évolution significativement differente de régénération entre l’état de veille et H-ultra?

  4. Pank78 wrote on décembre 7th, 2015 at 16 h 57 min Uhr4

    Hello,

    bonne régénération, une meilleurs récupération de la fatigue et des états d’anxiété ou de stress intense.
    Je continue à tester. Pank

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>