Auto Hypnose en H-Ultra / Hypnose Profonde

Image

Je continue mes expériences et tests. J’ai la chance de faire beaucoup d’auto hypnose et de travailler sur de nombreux sujets. Je vais facilement dans des transes et depuis quelques années j’expérimente différentes méthodes pour trouver ce qui pourrait me faire le mieux avancer.

Comme vous le savez mes recherches actuelles concernent les Ultras, les hypnoses profondes. Il y a encore de nombreux aspects que je recherche en séance et il y a des réponses que je trouve quotidiennement.

J’aime l’Auto Hypnose et j’ai déjà testé il y a un certain temps d’aller en coma hypnotique ( Esdaile State), j’ai pu m’y rendre après quelques essais infructueuses. La chose que je n’avais pas prévu c’est le temps dans lequel j’allais vivre la transe.

Depuis quelques semaines je mets en place des ‘ancrages de niveau’ pour descendre plus facilement dans les niveaux Ultra. Je me suis fait des Mp3 et j’ai déjà touché plusieurs fois une transe en Ultra Depth.

Hier soir, je me suis dis que cela être intéressant de me faire une séance avec ces différents ancrages et de nombreux fractionnements. J’ai dû m’induire des profondeurs pendant prêt d’une heure (assis sur ma chaise).

J’ai senti un moment mon corps me lâcher complètement, Je mets en place des dissociations multiples, me permettant de gérer mon approfondissement intérieur et les thèmes que je traite.

Et puis, l’entrée en Ultra, de milliers d’émotions et de sensations physiques parfois agréables parfois moins ( j’avais un thème à travailler). S’en suit une état d’apaisement, de sérénité et de communication intérieure.

Je suis resté dans cet état pendant près de 5h… l’emerge a été très difficile. Je me suis demandé si je ne m’étais pas endormi. Je n’avais pas les mêmes sensations que mon sommeil et l’état de retour était une transe plus légère.

Les heures suivantes ont été marquées par des retours spontanés en transes, au moins niveau somnanbulique. Je sors à peine de ces effets (encore que ..).

Je vais encore m’entraîner et vous donnerai un process possible si vous aussi vous souhaitez entrer dans ces transes Ultras en Auto Hypnose.

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

by Pank78 on juillet 8th, 2013 in Non classé
  1. Thierry wrote on septembre 3rd, 2013 at 11 h 08 min Uhr1

    Juste pour te dire que je trouve ta recherche et tes articles très intéressants. Objectivement je n’avais jamais entendu parler de ces états avant toi et je te remercie de me les avoir fait découvrir.

  2. Yves Carluer wrote on mars 3rd, 2014 at 23 h 06 min Uhr2

    Bonjour Pank, j’aime bien expérimenter de nouvelles techniques sur moi avant de les utiliser avec mes clients, je suis très intéressé par tes expérimentations et les process qui en découlent. Si tu peux me tenir au courant.
    J’ai lu tes ebooks avec curiosité et plaisir. Merci pour ta curiosité insatiable et ta belle énergie.
    Amicalement
    Yves

  3. fleury wrote on mars 31st, 2014 at 14 h 48 min Uhr3

    Bonjour Pank,
    Pourrais tu me transmettre tes mp3 pour que je teste l’Ultra?

    Cdt

    Olivier

  4. Pank78 wrote on mars 31st, 2014 at 18 h 58 min Uhr4

    Hello,

    Tu trouveras des mp3 sur le site http://www.hno-mp3-hypnose.com
    Mais celui des h-ultra est payant.

    Pank

  5. hypnose douarnenez wrote on septembre 9th, 2014 at 16 h 46 min Uhr5

    Salut, Pank,
    belle recherche que voilà, bon courage et merci pour tes textes toujours bien utile et sympa. Ultra-génial…

  6. Marc wrote on octobre 30th, 2014 at 15 h 15 min Uhr6

    Merci, Plank pour vos articles très intéressant.

  7. Hypose à Toulouse wrote on février 6th, 2016 at 15 h 48 min Uhr7

    Alors, ca a donné quoi depuis ? Je serais intéressée par votre retour sur les transes profondes !! :)

  8. Pank78 wrote on mars 21st, 2016 at 22 h 18 min Uhr8

    Hello,

    ça donne des tas de choses, tu voudrais savoir sur quoi ?

    Pank

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>